vendredi 20 mars 2009

Sagesse de bac à sable...

Pour retrouver le moral en cas de coup dur, je ne sors pas toujours une BD humoristique…

Pour chercher une graine de sagesse, voire de spiritualité, je ne me tourne pas souvent vers la Bible…

Pour trouver l’inspiration de mes articles, tout peut servir, mais une source est plus fiable que les autres…

Je vous présente le livre que j’amènerais volontiers sur une île déserte (j’attends toujours vos invitations, d’ailleurs !) :

« Really Important Stuff my Kids have Taught me » de Cynthia L. Copeland – “Des trucs hyper importants que mes enfants m’ont appris”

Il semblerait que la traduction française reste à faire … ?

Cette mine d’or de sagesse, rigolades et vérités simples mais éternelles est toujours au rendez-vous pour me rappeler à l’ordre et à la vision claire et parfois cruellement nette de l’enfance…

Alors de temps à autre, je vous proposerai des extraits, avec les réflexions qui vont avec !

Bonne lecture...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama, forum, échanges...

Un peu de lecture...