jeudi 30 décembre 2010

Happy New Year!!!



Le temps passe tellement vite quand on s'amuse - nous voici déjà à la fin de 2010! J'ai l'impression que ça vient tout juste de commencer...

Cette année a été extrêmement riche en rebondissements et en joies de toutes sortes pour moi ! Je tiens à remercier TOUS ceux qui ont participé, de près ou de loin, à la rendre si magique pour moi!

MERCI du fond du coeur!

Et si on faisait de 2011 la Meilleure Année de Notre Vie? Moi, je suis partante, et si ça vous tente, je serai ravie de continuer l'aventure avec vous!!

Rêvons ensemble au bonheur dans les commentaires...

2 commentaires:

  1. En 2011, j'ai l'intention de créer:

    - un livre
    - deux nouveaux groupes par téléphone
    - un voyage pour voir les Crop Circles (merci à tous ceux qui ont déjà contribué à ce beau cadeau!!)
    - des vacances en famille
    - un Grand Projet autour de l'EFT (je ne peux pas en dire plus pour l'instant...)
    - mon blog en anglais
    - une salle de bains au RDC

    RépondreSupprimer
  2. ... liste non exhaustive! :)

    Quelles sont VOS intentions?

    RépondreSupprimer

Diaporama, forum, échanges...

Un peu de lecture...