vendredi 8 janvier 2010

Que 2010 vous apporte tout ce dont vous revez...

... et puis encore un tas de choses, que vous ne voyiez même pas en rêve!


Pour vous aider à réaliser et même dépasser vos rêves les plus ambitieux, et trouver enfin le morceau du puzzle manquant qui vous empêche de vivre la vie que vous voulez vraiment, je suis en train de vous concocter une offre spéciale en ce début de décennie...


Si vous voulez être informé/e dès qu'elle est disponible, inscrivez-vous à la rubrique
<<<<<<<<<<<< "Actualités" ci-contre!
Je peux déjà vous dévoiler qu'elle sera fortement axée autour de l'EFT, puisque je viens de recevoir mon certificat officiel signé de la main de Gary Craig, le fondateur de cette technique étonnamment efficace pour éliminer douleurs, phobies, dépressions, allergies, blocages en tout genre...

Cette certification est pour moi une validation de ma façon d'utiliser l'EFT, et je suis fière de faire partie des 7 personnes en France (à ce jour) à être répertoriées sur le site international de l'EFT! :)

Pour avoir le droit de passer cet examen, j'ai suivi la formation officielle par Gary Craig et pratiqué l'EFT depuis plus d'un an et sur une centaine de personnes différentes...

~ ° ~ ° ~ ° ~ ° ~ ° ~ ° ~ ° ~ ° ~ ° ~ °
Dans le cadre des activités de l'association Iridescence:

"Temps d'Etre", le groupe de sophro-relaxation au Breuil, continue bien sûr en cette nouvelle décennie - prochainement le samedi 9 janvier, de 9h30 à 11h30 comme d'habitude.

Et le samedi 30 janvier, l'atelier d'EFT, mêmes horaires.


~ ° ~ ° ~ ° ~ ° ~ ° ~ ° ~ ° ~ ° ~ ° ~ °

Des nouvelles dates de conférences-ateliers sur l'EFT seront annoncées ici très prochainement.

Si vous êtes intéressés pour en organiser une autour d'un thème spécifique dans votre association, club, ligue, salle de séjour... contactez-moi!



Pour en savoir plus sur l'EFT, n'hésitez pas à faire un tour sur www.EFTPourTous.com... Un cadeau vous y attend!




A très bientôt, et recevez encore mes meilleurs voeux de BonheuRireSérénitEvolutioNouveautéSoleiLoisiRichessEspoir...

Au service de votre bien-être,

: ) Maria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama, forum, échanges...

Un peu de lecture...