lundi 24 mai 2010

Temps d'Etre 2010



Atelier de Sophro-Relaxation le samedi matin 9h30 - 11h30 à la Mairie du Breuil

Une pratique régulière de la Sophro-Relaxation aide à mieux faire face au stress de la vie quotidienne, mais aussi à mieux dormir, gérer ses émotions et développer plus de plaisir dans ses relations proches. Selon la demande des participants, certains ateliers pourront porter sur des problèmes spécifiques, par exemple le surpoids, la dépendance ou comment surmonter un deuil.

La séance de groupe se composera d'un temps de présentation et de dialogue, suivi d'une heure de pratique environ. Avant de se quitter, on prendra le temps d'échanger sur les exercices pour ceux qui le souhaitent.

Tenue confortable conseillée, une serviette ou couverture pour se couvrir pendant la relaxation, qui pourra se faire allongé ou assis selon les souhaits de chacun.

Dates en 2010:24 avril, 29 mai, 19 juin
(sous réserve de changements, merci de confirmer votre présence avant chaque atelier)

Abonnement trimestre: 40€ Séance isolée: 15€
(Réduction 5€ couple/famille)

Renseignements et inscription: Maria 06 31 68 06 99

1 commentaire:

  1. je viens de découvrir l'EFT je suis allée 2 fois à un atelier, je suis enchantée, l'accueil est vraiment très sympa, Maria est une femme très simple, gentille mais surtout très efficace. Les 2 fois j'ai pleuré et je suis contente, non,non je ne suis pas maso, simplement ravie de me libérer de choses qui n'ont plus à être là pour m'embarrasser l'esprit, donc Maria m'a fait "travailler" sur une défragmentation du "disque dur" qui se trouve dans ma petite tête lol et je sens que j'avance sur le bon chemin. je vous le conseille vivement je ne pensais pas qu'en me tapotant dessus ça me libèrerait à ce point. Merci Maria et surtout reste telle que tu es

    RépondreSupprimer

Diaporama, forum, échanges...

Un peu de lecture...