lundi 6 septembre 2010

Nouveauté: groupes d'EFT par téléphone!

Suite au succès du groupe d'EFT "Le Bonheur au Bout des Doigts" qui a vu le jour l'année dernière, j'aimerais maintenant élargir ce concept bien au-delà de la Bourgogne! D'où la création d'un ou plusieurs groupes par téléphone avec des thématiques bien spécifiques...

Si vous êtes [enfin] décidée à améliorer radicalement votre confiance en vous, votre hygiène de vie, le succès de votre entreprise ou activité, vos performances, votre sommeil, vos relations... le moment est peut-être venu de passer à la vitesse supérieure?

Ces groupes ne sont pas pour n'importe qui! J'ai l'intention d'y investir beaucoup de temps et d'énergie, et je vais sélectionner les participants en fonction. Si vous pensez que ce travail puisse vous convenir, je vous invite à remplir ce petit questionnaire dans un premier temps. Pensez bien à indiquer vos coordonnées, et je vous contacterai prochainement pour un court entretien afin de définir notre engagement mutuel!

Le fait de faire un travail profond de développement personnel par téléphone peut paraître un peu bizarre... Mais force est de constater que l'EFT se pratique aussi bien à distance qu'en face à face! Pour en avoir un aperçu, vous pouvez écouter l'enregistrement d'une téléconférence du mois de juillet, où j'ai travaillé en direct avec quelques participants qui ont bien voulu se prêter à cette expérience... Je précise que je ne les connaissais pas du tout à l'époque (ça a changé depuis...) mais pour la majorité d'entre eux, les résultats sont immédiats et tangibles, comme vous pourrez l'entendre. Dans les groupes que je veux mettre en place, il y aura la synergie de l'équipe et un esprit communautaire en plus, éléments essentiels à la réussite de tous!

Selon les souhaits exprimés dans ce mini-sondage, la fréquence et les horaires restent à déterminer, ainsi que le coût de participation (qui sera de toute façon très abordable). Dès qu'une tendance se dégage, je vous tiendrai au courant - d'où l'importance d'indiquer vos coordonnées avec vos réponses! :)


J'ai hâte de démarrer ce projet, qui m'inspire au plus haut degré, avec ceux parmi vous qui se sentent "concernés"!

1 commentaire:

  1. Ca y est, les groupes sont en route!

    Groupe TGV: votre Très Grande Vie!
    Particulièrement pour les thérapeutes, praticiens et autres "entrepreneurs de coeur" qui ont du mal à vivre DE leur passion, ou encore les personnes qui n'osent pas encore se lancer dans une activité alternative... http://bit.ly/votreTGV

    Groupe "le Bonheur au Bout des Doigts"
    Ce groupe téléphonique prend la relève du groupe d'intérêt général au Breuil l'année dernière: stress, douleurs, peurs, blocages en tous genres... http://bit.ly/grpSaLu

    RépondreSupprimer

Diaporama, forum, échanges...

Un peu de lecture...