mardi 1 décembre 2009

Calendrier de l'Avent

On est déjà le 1er décembre!


Petite fille, j'attendais ce jour avec impatience chaque année...

C’était le jour de la première case du calendrier de l’Avent ! L’Avent a une grande importance dans la culture protestante où j’ai grandi, c’est l’attente de Noël, l’attente de l’arrivée du Christ...

Pour les enfants, cela n’a rien de très religieux, bien sûr, mais c’est surtout la promesse de la magie qui approche, le compte à rebours jusqu’à l’arrivée du Père Noël, le 24 au soir…

Alors cette année, je voudrais vous proposer un calendrier de l’Avent pas comme les autres ! Tous les jours, vous découvrirez sur le site de Destination Bien-Etre un nouveau cadeau, que j’espère pourra vous inspirer et embellir votre mois de décembre !


Il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus pour y aller...

Derrière chaque étoile se cachent des images, des textes, des séances virtuelles EFT, des relaxations saisonnières... Et si seulement je trouve le moyen de vous offrir du chocolat par Internet, il y en aura aussi - les recherches sont en cours!




Dans la version vidéo ci-dessus, un message personnel en rapport avec ce jour...

Et à tous, une très belle journée, et à bientôt pour de nouvelles aventures!

: ) Maria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama, forum, échanges...

Un peu de lecture...