samedi 22 novembre 2008

Un cadeau original cette année?

Les guirlandes lumineuses commencent à briller dans les centres commerciaux... Les sapins ne vont pas tarder à suivre... Et pour les cadeaux, vous en êtes où...?

"Des chocolats pour tante Thérèse... "


"Une cravate pour oncle Charles...


"Et ma sœur, qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver pour ma sœur?!"


Cette année, faites dans l'originalité, et offrez un moment inoubliable de détente et d'énergie! Qui n'a pas besoin de faire une pause dans le quotidien (surtout après les courses de Noël...) d'une parenthèse anti-stress, livrée à domicile?

Une séance de Amma assis: 20 minutes de bien-être pour chasser des heures de tensions, de stress, de soucis... Se pratique en tout lieu, à travers les vêtements, sur une chaise ergonomique transportable...

Un vrai cadeau qui joint l'utile à l'agréable, pour vos amis, proches, collègues, clients... Et qui sait, si ça leur plait, peut-être qu'ils penseront à vous à une prochaine occasion?

A partir de 20€ selon zone géographique (déplacement compris Le Creusot - Autun - Beaune - Chalon/Saône...) Envoyez-moi vos coordonnées pas mail, et je vous rappellerai très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama, forum, échanges...

Un peu de lecture...