lundi 27 octobre 2008

Amma Assis au Salon Luminia



Le stand de Amma assis au Salon Luminia au Breuil n'a pas désempli ce weekend! Une cinquantaine de personnes ont pu découvrir cette technique douce mais étonnemment efficace.








Voici quelques commentaires pris sur le vif...

"Excellent! C'est le nirvana! " Patrick

"Un petit moment pour moi, très agréable! Merci pour ces 15 minutes en votre compagnie!" Jacqueline

"Félicitations pour la prestation!" Annie

"Merci pour ce moment de détente pour le corps et l'esprit" Maria

"Quinze petites minutes de détente qui vous aident à chasser des heures de mal-être" Houria

"Ce moment plus qu'agréable relaxant, douceur et tellement de bien-être" Liliane

"Toujours ravie de pouvoir laisser mon dos et tout ce qu'il supporte à Maria! Merci à toi! " Audrey

"Très raffraichissant, cool! Merci, à bientôt... " Patrick

"J'ai trouvé le massage plutôt dynamique qui nous maintient en éveil tout en nous relaxant" Julien

"Merci pour ce moment de détente que vous m'avez procuré. Continuez à donner aux autres! " Rosa

"Moment très agréable, beaucoup de détente et de bien-être, de douceur... Cela m'a laissé beaucoup de chaleur et légéreté!" Anna

J'en oublie? Rajoutez votre commentaire ci-dessous!

Que de rencontres, de découvertes, de partage lors de ce salon... Un weekend hors du temps et l'espace, sur la Planète Luminia!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama, forum, échanges...

Un peu de lecture...