jeudi 28 août 2008

Les bonnes intentions de la rentrée 2008...



Août tire sur sa fin, et pour tous ceux qui sont tributaires de la rentrée scolaire, la réalité reprend la semaine prochaine...


La rentrée est un grand moment de renouveau pour beaucoup, presque comme une nouvelle année qui commence... Le coutume des résolutions comme en janvier n'est pas officiel, mais l'idée est là... "A la rentrée je vais... perdre les 2 derniers kilos... passer plus de temps avec ma famille... commencer à faire du sport... arrêter de fumer... ranger mon bureau..."


Quelles pourraient être vos bonnes intentions pour cette rentrée 2008? Je vous propose un petit jeu: marquez vos intentions dans les commentaires ci-dessous, et je vous adresserai un mail personnalisé avec des conseils et des exercices de relaxation qui pourrait vous aider!



Et quand vous y arriverez - car j'ai totalement confiance que vous allez y arriver! - n'oubliez pas de vous récompenser convenablement! Ce sera peut-être le moment de vous offrir une séance de Amma Assis?

(non, ça ce n'est pas du Amma Assis, c'est juste une ambiance pour prolonger un peu les vacances... ;)

Au plaisir de vous lire...

: ) Maria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama, forum, échanges...

Un peu de lecture...